New Service Provider FAQs

Accueil et intégration

Mes personnes à charge sont-elles couvertes?

Oui. Toutes les personnes à charge admissibles à votre couverture le resteront après la transition.

Ellement, le nouveau fournisseur, a-t-il accès à tous mes renseignements?

Oui, Coughlin a transféré vos informations à Ellement. La protection de la vie privée et la sécurité des données sont une priorité absolue tant pour Coughlin que pour Ellement. Les deux fournisseurs ont suivi des protocoles rigoureux pour sécuriser vos renseignements personnels et l’information sur votre police.

Pourquoi avons-nous changé de fournisseur?

Les fiduciaires ont pour objectif d’offrir aux membres et à leur famille un régime d’avantages sociaux qui répond à leurs besoins et un régime de retraite qui rehausse leur sécurité le moment venu. Dans le cadre des efforts que nous déployons continuellement pour améliorer les services aux membres, nous avons soigneusement évalué les capacités de plusieurs administrateurs de régimes d’avantages sociaux avant de choisir le nouveau fournisseur. Par ce changement, nous tirerons parti de l’expertise et de la technologie d’un chef de file dans le domaine afin de mieux répondre à vos besoins.

Ellement Consulting Group («Ellement») commencera à administrer le régime de soins de santé et de soins dentaires des membres retraités à compter du 1er avril 2025.

Quand recevrai-je mes livrets de retraite et d’avantages sociaux à jour?

La mise à jour de vos livrets est en cours pour inclure les informations du nouveau fournisseur. Des copies seront disponibles électroniquement en contactant Ellement et seront également disponibles sur les portails et le site Web.

Quels nouveaux services puis-je m’attendre à recevoir?

Vous aurez accès à des plateformes spécialisées en ligne.

  1. Portail des membres.
    Présentation de la nouvelle plateforme - accédez au solde de votre compte HourBank, à votre historique de travail, à vos personnes à charge et plus encore. Restez à l'écoute pour des fonctionnalités passionnantes telles qu'un calculateur de pension et l'édition de données personnelles.
  2. Site Web des membres.
    Grâce au tout nouveau site Web tout-en-un, vous pouvez dorénavant accéder aux portails sur votre régime de retraite et votre régime d’avantages sociaux, consulter les dernières nouvelles et les renseignements importants, afficher les formulaires, et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin est commodément accessible en un seul endroit, facilitant d’autant la gestion de vos demandes et de vos prestations.
Que dois-je faire?

Aucune action n’est nécessaire de votre part dans le cadre de cette transition. Veuillez à l’avenir communiquer avec Ellement au 343 305-5305, sans frais au 1 855 906-0260 ou par courriel à ncbaa@ellement.ca pour tout changement d’adresse ou de couverture.

Assurance soins de santé

Mes avantages actuels seront-ils touchés par ce changement?

La couverture fournie par la Sun Life demeure la même.

Comment présenter mes réclamations?
Dois-je m’inscrire de nouveau aux dépôts préautorisés?

Non. La Sun Life continuer a de verser les prestations en lien avec les demandes de règlement comme auparavant.

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